Partenaire
Ubisoft
verifLuMsg

Des infos à la pelle !
Mercredi 07 Août à 16:05

par Toonytoon64
C'est le 30 Juillet sur le blog Uplay qu'Ubisoft a tenu à répondre à certaines questions posées par rapport à The Crew.
Voici ce qu'il faut savoir du futur jeu de course tant attendu.

-Tout d'abord, il faut signaler que The Crew bénéficiera du plus large éventail de voitures jamais vu auparavant dans un jeu de course. Vous aurez la chance de conduire des « muscle cars », des pickups, des voitures de sports, des voitures GT, et des super cars, mais pas que.
-Vous ne pourrez pas conduire de motos.
-La gestion de l'essence ne fera pas son apparition dans The Crew.
-Les temps de chargements sont bannis, ce qui vous permettra de conduire entre Miami, New York, Los Angeles ou encore Las Vegas sans interruption ce qui facilite l'immersion dans le jeu.
-Pour une expérience unique, The Crew ne bénéficie pas d'un mode solo et d'un mode multi séparés, vous conduirez dans un monde ou d'autres joueurs seront à vos côtés, à vous de choisir de poursuivre l'aventure seul ou alors en vous joignant au Crew de votre choix pour vivre une expérience unique.
-Un cycle jour/nuit sera présent.
-La diversité des routes est une chose essentielle dans un jeu de course, dans The Crew aussi. C'est le cas au États-Unis donc les développeurs ont voulu recréer cette atmosphère mais en enlevant les contraintes "réelles" (Vous conduirez en ville avec des routes très larges pour vous faufiler avec votre crew et avec moins de trafic pour éviter les embouteillages).
-Un environnement destructible est à votre disposition (les barrières, les bancs, les cabanes en bois...), mais à consommer avec modération sinon votre véhicule en sera affaibli.
-La radio jouera un rôle d'immersion dans The Crew, en effet, quand vous serez dans une certaine région des États-Unis, une musique spéciale donnera l'atmosphère du coin. Je me vois déjà en plein désert du Texas avec du ZZ Top dans mon Hot Rod...
-4 vues de caméras seront disponibles incluant la vue cockpit.
-Question personnalisation, vous aurez à votre disposition : 200 stickers, 500 couleurs, des blasons, des jantes, des pare-chocs avant et arrière, des ailerons, des capots, des phares avants et arrières, des rétroviseurs extérieurs...
-La gestion des collisions sera présente, dans le monde ouvert comme dans votre aventure personnelle ou votre course. Cependant, si un joueur vous taquine avec les collisions, il vous sera possible de le supprimer de votre trafic.
-Gage de réalisme, les dégâts devront être gérés pendant vos courses. Chaque choc (plus ou moins fort) provoquera un dégât (plus ou moins fort) qui se répercutera sur votre barre de vie. Plus cette barre de vie diminue, plus votre véhicule sera difficile à manier. Des bruits de moteurs inquiétants seront mêmes présents lors d'une défaillance moteur.
-Un chat vocal propre à The Crew sera présent dans le jeu, vous permettant de dialoguer avec votre crew, même si vous ne connaissez pas celui-ci.
-Dans The Crew, chaque course vous rapportera quelque chose, que ce soit de l'argent, des crédits The Crew ou encore de l'expérience. Toutes ces choses vous donneront accès à des personnalisations de véhicules dîtes "rares".
-Pour terminer et c'est une évidence, il n'y aura pas de jeu inter-plateforme (si vous êtes sur PS3 et que votre ami est sur PC, vous ne pourrez malheureusement pas vous rencontrer). Cependant, les développeurs de chez Ivory Tower ont voulu mettre l'accent sur le multi-écran, pour tuner vos voitures en dehors de votre télévision, ce qui ferait que votre télévision serait réservée aux courses et à l'adrénaline.

J'espère que ces informations vous en aura fait découvrir un peu plus sur The Crew, restez à l'écoute pour plus de contenu à venir.
Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par VeGaS Lundi 20 Janvier à 23:34

" Cependant, les développeurs de chez Ivory Tower ont voulu mettre l'accent sur le multi-écran, pour tuner vos voitures en dehors de votre télévision, ce qui ferait que votre télévision serait réservée aux courses et à l'adrénaline. " ça c'est un très bon point !

Toutes ces infos donnent très très envie, hâte que de nouvelles infos fassent leur apparition ^^

par CardinalAiles5 Dimanche 18 Août à 20:50

Moi je suis un joueur d'nfs world et je pratique le drift "Clandestinement" (Car il n'y as pas de mod de drift dans NFS World et nous sommes donc obligé de téléchargé des logiciel de modification de handling sur internet pour pourvoir drifté... Ce qui désempare la communauté ) donc je me demandais si il y aurait des possibilité pour pouvoir drifté dans the crew ?
Car ce mod de jeu est souvent oublié alors que pourtant beaucoup de joueurs le réclame ....

Sinon The Crew s’annonce très promoteur !

Vive Ivory Tower !

By CardinalAiles5

par Eldwyn Samedi 10 Août à 19:44

"Cependant, les développeurs de chez Ivory Tower ont voulu mettre l'accent sur le multi-écran, pour tuner vos voitures en dehors de votre télévision, ce qui ferait que votre télévision serait réservée aux courses et à l'adrénaline."

Ça me rappelle qu'à l'E3, Julian Gerighty le creative director, a confié un iPad à Aisha, elle est donc revnue après le gameplay en expliquant qu'elle a pu modifier sa voiture grâce à une application, ce sera le "gunsmith" de The Crew pour résumer. wink

par tranchant22 Samedi 10 Août à 18:28

informations importantes mais effectivement il va falloir attendre un peu avant de voir d'autre informations plus pertinentes !