Partenaire
Ubisoft
verifLuMsg

The Crew Compétition en coopération
Samedi 12 Avril à 03:33

par jefbougy

The Crew – Compétition en coopération



Par Anne Lewis, traduction en français Jefbougy

Previews by Anne Lewis | Communications Associate | on April 8, 2014 | 0 comments | in More Games

Je conduis une Nissan Sentra de 2010 qui s’appelle Benjamin. C’est une bonne voiture. Je peux compter dessus. Elle me conduit là où je dois aller. Certainement pas tape à l’oeil. En d’autres mots, pas le type de voiture que je conduirais dans The Crew.

C’est parce que The Crew ne concerne pas de la conduite d’une voiture simplement “bonne” et “fiable.” Il s’agit de prendre des voitures qui sont déjà scandaleuses et agressivement rapides, puis les améliorer diaboliquement pour les rendre encore plus délirantes. Quand j’ai découvert le jeu et qu’on m’a montré une sélection de véhicules en classe street – le “la classe cheval de trait de tous les jours” – j’ai choisi la Nissan 370z 2013, lui ai choisi une belle robe vert forêt et foncé dans les rues. Les améliorations, ça allait attendre plus tard, après les avoir remportées en gagnant des épreuves et des missions.



J’étais assise juste à côté de mon camarade editor du UbiBlog Gary Steinman et je ne pense pas qu’il soit possible pour nous de jouer ensemble sans entrer sauvagement en compétition. La beauté de The Crew est que quand vous formez une équipe, si une personne seulement remporte l’épreuve, tout le monde gagne. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes tout le temps en coopération ; tous les membres de l’équipe vont gagner en expérience, mais celui qui gagne la Mission reçoit plus que le reste des membres de son équipe. Cela fait partie de l’esprit de compétition inhérent à tous les jeux de course. Même si vous formez équipe avec quelqu’un, les gros mots vont sortir inévitablement et tous les membres impliqués vont essayer de se concurrence les uns les autres.

Road Trip



Après avoir formé une équipe de quatre, nous avons tous sauté sur quelques Missions. Tant qu’un membre de notre équipe réussissait, tout le groupe passait et recevait des points d’expérience. Une de ces Mission nous a envoyé traquer et défoncer à fond un véhicule ennemi, ce qui nous demandait de sauter dans les véhicules tous terrains en classe Raid. Ces bêtes sont c*nçues pour recevoir des coups et sont parfaits pour des missions chasse. Cela ne fait d’ailleurs aucun mal qu’elles soient super amusantes pour gambader tout en fonçant à fond de balle à travers les dunes des plages et par-dessus les terrains rocheux.



(redite reformulée par l'auteure...) *

Après avoir formé une équipe de quatre, nous avons tous sauté sur quelques Missions. D’abord, une course de rue rapide pour prendre en main nos voitures en classe Street, puis nous sommes monté à bord d’un autre véhicule pour essayer une nouvelle classe. Cette Mission nous a envoyé traquer et défoncer à fond un véhicule ennemi, – parfait pour nos voitures tout terrain en classe Raid nouvellement acquises. Ces monstres sont faits pour se faire rosser sur un terrain sauvage tout en continuant à foncer ce qui les rend parfaits pour des missions chasse. Cela ne fait d’ailleurs aucun mal qu’elles soient super amusantes pour gambader tout en fonçant à fond de balle à travers les dunes des plages et par-dessus les terrains rocheux.

En dehors des Missions nous avons pris part à des épreuves d’habileté en solo qui apparaissaient tout le long de la carte. Ces missions sont des challenges rapides qui offrent de l’expérience et des pièces de voiture en récompense. Une de ces missions d’habileté vous demande de rester sur la route en évitant les collisions le plus longtemps possible en roulant le plus vite possible. Une autre vous envoie slalomer le long des rues, virant à gauche et à droite pour atteindre les aires des cibles. Une autre encore pose des murs de check point qui doivent tous être traversés en un temps limite donné. Chaque épreuve d’habileté est réglée pour durer moins d’une minute.

La grande course



Avant d’arriver à notre moment de vérité, nous avons dû mettre au point une voiture en classe Performance. Nous allons décortiquer les plus petits détails pour chacun des classes dans les prochains jours, mais en bref, la classe Perf est l’idéal pour développer la vitesse pure et dure de la voiture, bien que cela sacrifie en partie à son agilité. Ce qui aurait dû être une délibération précautionneuse du type Quelle combinaison de pièces va produire la meilleure voiture? est rapidement devenue Lequel d’entre nous est capable de créer la voiture la plus moche?



Des huit d’entre nous “en compétition,” de façon surprenante, Gary n’a pas gagné, bien que je maintienne que sa voiture était le pire absolu (Et Julian Gerighty, Directeur Créatif était d’accord). Gary prit une magnifique Lamborghini classique et tortura la pauvre bête en la recouvrant d’une couleur jaune chrome avec un imprimé léopard. Je me suis fendue de quelque-chose de plus subtil : une Aston Martin tout à fait à la James avec une douce finition pourpre et des bandes de course noires.

Mais à la fin, bien que ma voiture soit la plus attrayante, Gary a triomphé à mes dépends une fois de plus dans la course à travers Miami. J’ai démarré en meneuse, mais quelques accrochages bien minutés de la part de mes concurrents m’avaient envoyée promener le long de la rue, me coûtant un temps précieux. [Note de l’éditeur : Ma victoire sur Anne était uniquement morale, puisque j’ai terminé à la 7ème place (sur 8). – Gary]

Malgré mes faiblesses quand il s’agit de passer derrière un volant virtuel, The Crew continue à faire vibrer les cordes sensibles couvertes de graisse de mon coeur. Avec un AND de Driver, et l’inspiration du jeu de course favori Directeur Créatif Julian Gerighty, Smuggler’s Run, The Crew combine des courses douces, une customisation très en profondeur permettant des milliers et des milliers de différents combinaisons de voitures, et l’esprit d’un MMO qui fait grandir en équipe (et en attrapant) vos amis avec style.

Je promets juste que je suis une meilleure conductrice dans la vie réelle et je voudrais m’excuser pour tous les arbres dans lesquels je me suis plantée.