Partenaire
Ubisoft
verifLuMsg

Analyse de la vidéo Gamescom 2013
Dimanche 25 Août à 15:59

par Eldwyn

Mercredi 21 août 2013, Ubisoft saisit l'occasion de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay lors de la Gamescom édition 2013.


Pour l'occasion, The Crew – France souhaite vous présenter son analyse détaillée de la vidéo sus-nommée. Elle se fera en quatre parties : "Une personnalisation à son paroxysme", "Une expérience personnalisable", "Des épreuves en nombre" et enfin "L'Édition Limitée annoncée".
Et bien, dans ce cas-là, pourquoi ne pas commencer ? heureux

I) Une personnalisation à son paroxysme



La vidéo démarre sur des extraits de différents Crews aux quatre coins des États-Unis. De la ville aux déserts du Nevada. Cependant, il faut bien que ces bolides soient dans de bonnes conditions sur tout-terrain. Et afin de s'adapter à tout type de terrain exploitable, le joueur pourra personnaliser sa voiture dans sa Safehouse, et ce pièce par pièce. De la carrosserie jusqu'au moteur en passant par le châssis, des milliers de combinaisons seront possibles, ce qui rendra chaque voiture unique en son genre. Et ce sera possible avec chaque livrée de voiture, du Full Stock au Raid.

Les choix sont très nombreux !


Les pièces modifiables seront nombreuses, ce qui inclut les pots d'échappement, la transmission, l'admission forcée, les jantes, les suspensions... Et ce n'est qu'une partie de ce qui sera modifiable. À cela on peut ajouter une fonction qui permettra de réparer sa voiture, la possibilité de changer de voiture dans votre garage et un mode démo qui permettra de voir votre voiture en action dans la safehouse.

Le mode démo en action


Votre collection (qui reste à étoffer)


II) Une expérience personnalisable



Afin d'ajouter du piment à vos parties, il sera possible d'ajouter des mods à votre voiture et qui auront pour effet d'adapter votre style de conduite. Tel que freins de niveau supérieur, et ces mods posséderont des niveaux, qu'il sera possible d'améliorer en accomplissant divers objectifs avec le mod choisi. Ce qui vous sera grandement utile lors de défis de conduite ou d'épreuves donnant du fil à retordre. Dans cette vidéo, le joueur choisira le mod "Braking" qui lui permettra d'augmenter sa puissance de freinage.

De nombreux mods seront à votre disposition


Une fonctionnalité sympathique est la possibilité de faire des déplacements rapide à un point précis de la carte. Si vous souhaitez vous téléporter sur la même route que votre ami, où même derrière-lui. C'est tout à fait possible. Ce qui pourrait bien vous épargner des heures de conduites à travers les États-Unis.

Très utile afin de retrouver vos amis


III) Des épreuves en nombre



Il n'y a pas que des courses de rue qui seront présentes dans The Crew, mais aussi d'innombrables défis à relever, dans cette vidéo, on nous présente un défi "Stay on the line" qui, comme son nom l'indique, consiste à rester le plus longtemps possible sur la ligne, et c'est là qu'intervient le mod "Braking" qui permet au joueur d'aborder plus rapidement les virages et d'éviter la sortie de la ligne.

Un des nombreux défis jouables dans le jeu


Et bien sûr, tout travail mérite salaire, ce salaire sera converti en expérience afin de monter de niveaux, en argent, et une pièce détachée au hasard vous sera remise. Et ce, dans n'importe quelle épreuve (tant que vous obtenez une place sur le podium).

Aurez-vous suffisamment de chance pour espérer obtenir une pièce rare ?


IV) L'Édition Limitée annoncée



À la fin de la vidéo, on peut y découvrir l'édition limitée de The Crew disponible en précommande, cette dernière contient un set de pièces customisées, incluant de nombreuses modifications pour la carrosserie, un set complet de pièces performances, un sticker exclusif créé par la communauté. Et 10 000 Crew Credits, dont l'utilité et encore inconnue à ce jour. Et cerise sur le gâteau, un accès exclusif à la Ford Shelby GT500™ 2013. Le tout vendu pour 69,99€ sur Xbox One et PlayStation 4, le prix de la version PC reste encore inconnu, même si l'on peut s'attendre à une soixantaine d'euros.

Du contenu exclusif et une voiture, que demander de plus ?


Ceci conclut cette analyse de la vidéo de The Crew présentée à la gamescom 2013, restez connectés sur The Crew - France afin d'obtenir plus d'informations dans les semaines à venir. Une grosse vidéo arrivera dans quelques jours ! wink


Commentaires
Connectez-vous pour ajouter une commentaire
par VeGaS Lundi 20 Janvier à 23:40

La personnalisation est très impressionnante :o

par Ryan211 Samedi 31 Août à 20:52

cool heureux

par II Venator II Lundi 26 Août à 21:20

Pourra-t-on jouer à 2 sur le même écran ? On n'a pas encore d'infos la dessus ?
Bonne analyse sinon heureux

par Eldwyn Lundi 26 Août à 15:21

Ah non Tranchant22, il ne faut pas confondre les Crédits Crew et l'argent in-game ! heureux
Leur utilité sera sûrement dévoilée dans les mois qui viennent. wink

par tranchant22 Lundi 26 Août à 09:08

bonne analyse même si on sait que les crew credits servent à acheter des pièces et que pour aller de la côte est à la côte ouest ça prend 2 heures ^^

@Nitroxidy : tu peux aller te présenter dans la rubrique présentation du forum !

par Nitroxidy Dimanche 25 Août à 19:03

j'ai tro tro envi di jouer !! wtf