Partenaire
Ubisoft
verifLuMsg

The Crew Game a cessé de fonctionner !

Liste des sujets
Salut les 5-10 !

Quand je joue, au bout d'un certain temps, The Crew cesse de fonctionner ! Ca devient embêtant ! Merci de votre réponse la plus rapide possible ! Maintenant, c'est carrément : " je lance le jeux et CRASH ! "

TheClems002

PS : Mon PC est à jour ! (carte graphique et tout le reste)
Je ne peux même plus jouer ! C'est grave !
oui pour moi aussi, il m'a fait ça trois fois aujourd'hui
Le pire, c'est que je dois redémarrer le pc pour pouvoir jouer 15 mins ! ( et re-redémarrer le pc )
J'ai envoyé un message privé à un modo, je vous tient au courant ! Et ... iKooKiz ! T'as vérifié ,les fichiers ? (Uplay => la flèche à coter du bouton jouer => vérifié les fichiers ) ! Merci d'avance !
Je n'arrive plus a jouer ! T_T
Je n'arrive plus a jouer ! T_T
DSL peut pas trop t'aider va falloir prendre ton mal en patience.
Nismokun ... a mon avis, si t'as rien a dire, tu peux te taire ...
Ben oui seulement personne te répond donc je te dit au moins que je peut pas t'aider.
Dsl si sa te plais pas.
Bon aller je te fous la paix.
salut TheClems002 , avant d'être impertinent envers toute personne de ce forum essayant de t'aider dans la limite de leur fonction ou de leur savoir , adresse toi directement a http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/community/index.aspx pour exprimer ta colère et ton désarroi qui je l'espère pour toi résoudront ton souçi de connèction !!! wink
Mon commentaire était humoristique, mon intention n'était pas de vexer cette personne mais de mettre un peux d'humour par dessus ma rage absolue contre mon pc innocent . Désolé Nismokun ... Et, Mickey, je me suis adressé directement au développeur, alors ... Merci à tous de votre aide !
Pas de soucis mon gros du coup vue que tu t'est adresser a un Dev tu a u une réponse a ton soucis ?
Si oui hésite pas a la poster ça peut toujours aider quelqu'un ^^
bonjour,

TheClems002; est-ce que ton jeu roule sous une résolution de 2560*1600 si oui vas dans Mes Documents > The Crewet modifie le fichier PCscalability en mettant Width="1920" Height="1080" FPS="60" et sauvegarde; peut etre que ton écran support que 1080p
Le jeux tourne déjà en 1920/1080 et le modo ne m'as pas répondu après sa réponse : vérifie les fichiers ave Uplay (ce que j'avais déjà fais) , je lui ai pourtant renvoyé un message mais pas de réponse .
Je ne suis ni un modérateur ni le support client d'Ubisoft. Je viens sur ce forum pendant mon temps libre pour lire vos retours, répondre à quelques questions et vous aider à résoudre des problèmes lorsque je connais la solution. Si je ne la connais pas, contactez le support client d'Ubisoft. Je ne pourrai rien pour vous d'autant plus que je suis Mission Designer, pas programmeur.
Certes ... Mais, travaillant chez Ivory Tower, je pense que tu a des réponses plus fiable !
J'ai débranché 2/3 périphériques et le jeu marche bien mieux ! De plus, le bug du : "The Crew Game a cessé de fonctionné" n'apparaît plus à l'écran d'accueil !
par Neiluj2G

Neiluj2G - Membre  


- Mardi 20 Janvier à 20:01
tu as débranché quoi exactement ?
manette Xbox, Joy stick et prise pour disque dur !
par Neiluj2G

Neiluj2G - Membre  


- Mercredi 21 Janvier à 21:01
tiens tiens, la manette xbox poserais des problèmes ?
J'ai une manette xbox one et j'ai des mégas freezes sur le jeu.
Test de pilote OK
bizarre, faut que j'essaye de jouer au clavier voir si ça viens réellement de ça
merci pour l'info


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter