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The Crew Game a cessé de fonctionner !

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Salut les 5-10 !

Quand je joue, au bout d'un certain temps, The Crew cesse de fonctionner ! Ca devient embêtant ! Merci de votre réponse la plus rapide possible ! Maintenant, c'est carrément : " je lance le jeux et CRASH ! "

TheClems002

PS : Mon PC est à jour ! (carte graphique et tout le reste)
par LePatris

LePatris - Membre  


- Dimanche 24 Mai à 06:18
Soupir..Je ne sais pas. housse samsung galaxy e5 etui protection one m9

A tu essayer se que j'ai écrit précédemment?
Je vien de regarder ton message et ça a l'air pas mal mais je suis en 64 bits ... Ca marche quand meme ?
Et pis maintenant ça me le fais qu'au bout de plusieurs heures ! Merci a tous et a remyus dans l'actualité !!!
par mattymat31

mattymat31 - Membre  


- Dimanche 24 Janvier à 00:29
Je peux même plus lancer the crew et ça me gonfle j'ai pas de "PCScability" car oui j'assume pleinement mon statut de kikoo bref quel'un pourrait m'aider à en éditer un ?
Salut les 5-10 ! Cela fait longtemps ! Je n'était plus revenu sur ce topic depuis des lustres !

Mais là, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines et le probleme recommence... Je ne sais pas á quoi c'est dût !
Ce n'est pas très dérangeant et plutôt rare mais je ne pense pas que cela sois normale !
Sur mon ancien PC le probleme avait eu lieu --> j'avais téléchargé le jeux via CD
Sur mon nouveau PC le probleme a eu lieu --> j'ai téléchargé le jeux via internet
Donc ce n'est pas dût au téléchargement !
Mon nouveau PC n'est pas un PC de brun ! Asus ROG G751JY (oui un PC Gamer portable) avec GTX980 M 4go dédié et 8goRAM en tout.
Je pense que c'est peut être dût à ma connexion un peu faible ! Bon, une réponse sera la bienvenue !
Merci à toutes les personnes qui nous aident encore malgré que The Crew ne sois pas le plus grand succès d'ubisoft et qu'il soit sortit il y a 1 an !

À bientôt !
par senthb

senthb - Membre  


- Lundi 01 Février à 20:24
Salut tout le monde!

J'ai aussi eu le problème et j'ai réussi a le réglé en mettant le jeu en mode "Fenetre sans bordure" et non en plein ecran..
Si vous n'avez pas accès au jeu vous pouvez changer cette option grâce à un logiciel comme "GEFORCE NVIDIA EXPERIENCE".

Bonne continuation et en espérant que cela résoudra votre problème!
par demifred

demifred - Membre  


- Samedi 25 Juin à 23:51
Problème résolu "The Game Crew a cessé de fonctionner"
1- il faut Downgradé (rétrogradé) le pilote graphique NVidia version 368,39 vers la version 368,22. Tapez dans recherche Google: NVidia 368.22 pilot Windows 7 OU NVidia 368.22 pilote Windows 10.
2- lancez la version 368,22. une fenêtre s’ouvre : Accepter et continuer. Puis choisir dans option d’installation : personnalisée. Ensuite Décochez tout sauf le pilote graphique, puis cliquez sur Installer.
3 – c’est tout.
YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=FSK2S6TVma0
Problème au lancement maintenant,

Je vais donc tester la solution de Demifred, je vous tien au jus !


Merci, A bientôt !
Salut les gens, j'ai essayé de rétrograder mon pilote graphique a la version 368,22 je l'ai installé sans problème et ensuite j'ai redémarré l'ordi j'ai lancé The Crew et sa me dit The Crew a cessé de fonctionné triste
par grigueur

grigueur - Membre  


lel

- Jeudi 15 Juin à 18:22
bonjour à tous j'ai fait une demande au support ubi pour ce problème et ils ont réussit à résoudre le miens tenez si ça peut vous aider ils m'ont envoyés ça:

"Merci d'avoir contacté le service client d'Ubisoft.

Je tiens d'abord à m'excuser du temps pris pour vous répondre.

Soyez sûr que je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de votre expérience sur The Crew.

Tout d'abord, je vous invite à effectuer les vérifications suivantes:

- Mettez à jour votre système Windows

Merci de télécharger les pilotes les plus récents pour votre carte graphique:

- Nvidia: http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr
- Radeon (AMD) : http://support.amd.com/fr-fr/download

Une fois ceux-ci téléchargés, merci de désinstaller les anciens et de réinstaller les nouveaux.

Ensuite:

- Débranchez tous les périphériques USB présents sur votre PC, à part clavier/souris

- Lancez une vérification des fichiers système avec la commande sfc /scannow (dans le cmd en temps qu'administrateur)(https://support.microsoft.com/en-gb/kb/929833)

- Vérifiez les fichiers de votre disque C (la où votre jeux est installé) . Faites un clic droit sur votre disque C: dans l'explorateur de dossier, puis propriétés. Dans l'onglet Outils, section "Vérification des erreurs", cliquez sur Vérifier maintenant

- Lancez Uplay en tant qu'administrateur (faites un clic droit sur l'icone de lancement et choisissez cette option)

- Lancez une vérification des fichiers du jeu depuis l'interface Uplay (paramètres du jeu, puis vérifier les fichiers)

Relancez ensuite votre jeu.

Si malgré cela, le souci persiste, merci de nous envoyer les fichiers msinfo et dxdiag grâce au lien suivant:

https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000026442

Ainsi que les fichiers txt launcher_log et network_info se trouvant dans le dossier GameLauncher :

Par défaut, sur un version 32 bits de windows : C: Program Files Ubisoft Ubisoft Game Launcherlogs
Par défaut, sur un version 64 bits de windows : C: Program Files (x86) Ubisoft Ubisoft Game Launcherlogs

En tout, les 4 fichiers dont nous avons besoin sont les suivants:
dxdiag.txt
msinfo32.txt
launcher_log.txt
network_info.txt

Voici le chemin à suivre afin de parvenir à notre interface d'envoi des fichiers:

- Connectez-vous avec votre compte uplay "votre pseudo" sur la page ouverte grâce au lien suivant : https://support.ubi.com/fr-fr/MyQuestionHistory.aspx
- Cliquez sur le numéro de votre dossier le "votre numero", vous trouverez alors notre interface pour nous joindre des documents puis envoyer les pièces jointes.

Une fois les documents demandés reçu, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires afin d'identifier l'origine du problème

En attendant la réception de ces rapports, soyez assuré que nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Hichem
Support Ubisoft"

de-rien pour ceux qui ont réussit cool


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