Partenaire
Ubisoft
verifLuMsg

code erreur #0_35

Liste des sujets
par gregstclmt

gregstclmt - Membre  


- Samedi 23 Janvier 2016 à 12:03
Et c est reparti impossible de se connecter sur ps4 ce matin.... ce jeu me degoute!! d autres qui ont ce probleme parmi vous?
par Brunoelnono

Brunoelnono - Membre  


- Mardi 26 Janvier 2016 à 17:07
Slt. Même problème sur ps4. Quand il y a le summit en route, Impossible de joué. Pour le summit de décembre, ça m'a fais la même chose. 2 mois que je perds du temps à me qualifié pour au final, ne pas pouvoir joué au jeu. Donc actuellement, pas de summit et je ne peux plus joué au jeu de base pendant 1 semaine ( faut attendre la fin de la compétition ). Le problème ne vient pas de mon compte ( dédicace ubisoft ).
par Diablosat

Diablosat - Membre  


- Jeudi 11 Février 2016 à 19:01
bonjour
je viens d acheter le jeu ce matin j ai mis a jour le jeu puis j ai jouer 20 minutes avec
ce soir impossible de jouer code-erreur-0-35-#
avez vous une idée du problème et comment le résoudre
jeux sur ps4
a+
par Neveryatis

Neveryatis - Membre  


- Mardi 16 Février 2016 à 09:21
J'ai le même problème sur PC et impossible de
jouer depuis 2 semaines. Ça casse vraiement les burnes.
par zaraplow

zaraplow - Membre  


- Mardi 16 Février 2016 à 12:32
Pour le pc solution simple tu as un fichier à supprimer dans user/data/local reming/ubisoft/thecrew, j'ai eu un souci presque pareil et hop c'est reparti je cherche ce fichier ce soir si j'ai le temps. bon courage.
par zaraplow

zaraplow - Membre  


- Mardi 16 Février 2016 à 13:22
voici ou il faut aller, essai C:Users"nomutilisateur"AppDataLocalUbisoftThe Crew, tu supprime le fichier texte (copie le avant)


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter